top of page

Clear About

Costume personnel.jpg

Clear Communication a été créée au tournant du millénaire par Phil Worthington. Après avoir atteint le sommet des relations publiques d'une agence et être de plus en plus déçu par les mauvais niveaux de service, il s'est vite rendu compte que de nombreuses personnes souhaitaient de meilleurs résultats et une relation plus informelle, de style indépendant.

Clear Communication est un cabinet de conseil en relations publiques indépendant et axé sur les résultats, spécialisé principalement dans la technologie pour la vente au détail, la mode, les télécommunications, l'hôtellerie, la fabrication et les transports. Même si les agences de relations publiques qui effectuent ce type de travail sont nombreuses, très peu sont aussi spécialisées et disposent des connaissances, de la réputation et des contacts correspondants.

Qu’est-ce qui différencie Clear Communication?

Reputation

Clear Communication est née de ses racines dans les relations publiques de la vente au détail et de la chaîne d'approvisionnement de la mode. Plutôt que d’être avant tout une société de relations publiques technologique, la plupart des clients se sont tournés vers Clear Communication en raison de notre compréhension du secteur et de nos contacts médiatiques pertinents. Cela a eu tendance à signifier une couverture plus intéressante dans des publications très recherchées (médias économiques grand public), plutôt que de simplement obtenir des extraits d'actualités dans la presse informatique - et donc d'être vu principalement par des clients potentiels plutôt que par des concurrents.

Des résultats RP garantis

Contrairement à la plupart des agences qui se contentent de s'asseoir et de passer le relais à des juniors inexpérimentés pour des rendements minimes, Clear Communication est assez unique en ce qu'elle est en mesure de donner un retour sur investissement garanti et travaille très dur pour s'assurer que les résultats s'améliorent de plus en plus. Il n’est pas rare que les clients bénéficient d’une couverture 2 à 3 fois supérieure à celle dont ils bénéficiaient auparavant, à un coût bien inférieur. Certains projets peuvent même être refusés ou des approches alternatives suggérées, plutôt que de produire un travail peu satisfaisant.

bottom of page

Clear About

Clear Communication was set up at the turn of the millennium by Phil Worthington. After rising to the top of agency PR and becoming increasingly disillusioned with the poor levels of service, he soon realised that many people wanted better results, and a more informal, freelance style relationship.

Clear Communication is a results driven, independent PR consultancy specialising primarily in technology for retail, fashion, telecoms, hospitality, manufacturing and transportation. Although PR agencies taking on this kind of work abound, very few are so specialised, with the knowledge, reputation and contacts to match.

What makes Clear Communication different?

Reputation

Clear Communication was born out of its roots in retail and fashion supply chain PR. Rather than being first and foremost a tech PR company, most clients came to Clear Communication because of our understanding of the business and relevant media contacts. This has tended to mean more worthwhile coverage in highly sought-after publications (mainstream business media), rather than only getting snippets of news in the IT press - so getting seen mainly by potential customers, rather than competitors.

PR results, guaranteed

Unlike most agencies content with sitting back and handing down to inexperienced juniors for minimal returns, Clear Communication is fairly unique in being able to give a guaranteed return on investment and works extra hard to make sure results get better and better. It’s not uncommon for clients to get 2-3 times more coverage than they were getting before, at far less cost. Certain projects may even be turned down, or alternative approaches suggested, rather than doing a less than satisfactory job.

© Clear Communication 2020

United Kingdom, France

info[at]clear-communication.co.uk

+33 (0)467 661733

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now